I.C.A: Impériale cité d'Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I.C.A: Impériale cité d'Atlantis

forum pour ogamer de l'univers 52.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Ade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ade

Ade


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2007

Ade Empty
MessageSujet: Ade   Ade EmptyVen Aoû 24 2007, 13:52

Bonjour à tous !
Ce n'est pas une demande de recrutement que je fais là, c'est une simple présentation car je fais déja partie de l'alliance et j'aimerais que tout le monde en face autant, même le chef !

Alors voilà, je suis un étudiant de 15 ans, je passe en seconde, j'suis un fou-fou d'l'ordi ! J'adore les RPG.
J'ai connnu Ogame il y a très longtemps où j'étais bien placé dans l'alliance GaZoL univers 41!
Et après plusieurs problèmes avec mon PC j'ai tout lâché.
Je reprend depuis peu dans l'univers 52 qui me semble correct, je pense pouvoir aller loin et vite aillant une bonne connaissance de ce jeu !
Je pourrais, par la même occasion, aidé tout ceux qui ont un peu de mal, mais vous m'avez tout l'air de très bien vous en sortir !

Je pense que l'plus gros est dit Smile

Bon Jeu à tous !
Amicalement, Ade.
Revenir en haut Aller en bas
john shepard

john shepard


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : dans un vaisseau en provenance d'atlantis
Date d'inscription : 11/07/2006

Ade Empty
MessageSujet: Re: Ade   Ade EmptyVen Aoû 24 2007, 19:56

OK!!! Moi je suis dac!!!