I.C.A: Impériale cité d'Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I.C.A: Impériale cité d'Atlantis

forum pour ogamer de l'univers 52.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Ade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ade

Ade


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2007

Ade Empty
MessageSujet: Ade   Ade EmptyVen Aoû 24 2007, 13:52

Bonjour à tous !
Ce n'est pas une demande de recrutement que je fais là, c'est une simple présentation car je fais déja partie de l'alliance et j'aimerais que tout le monde en face autant, même le chef !

Alors voilà, je suis un étudiant de 15 ans, je passe en seconde, j'suis un fou-fou d'l'ordi ! J'adore les RPG.
J'ai connnu Ogame il y a très longtemps où j'étais bien placé dans l'alliance GaZoL univers 41!
Et après plusieurs problèmes avec mon PC j'ai tout lâché.
Je reprend depuis peu dans l'univers 52 qui me semble correct, je pense pouvoir aller loin et vite aillant une bonne connaissance de ce jeu !
Je pourrais, par la même occasion, aidé tout ceux qui ont un peu de mal, mais vous m'avez tout l'air de très bien vous en sortir !

Je pense que l'plus gros est dit Smile

Bon Jeu à tous !
Amicalement, Ade.
Revenir en haut Aller en bas
john shepard

john shepard


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : dans un vaisseau en provenance d'atlantis
Date d'inscription : 11/07/2006

Ade Empty
MessageSujet: Re: Ade   Ade EmptyVen Aoû 24 2007, 19:56

OK!!! Moi je suis dac!!!
Slt!! Je presente john shepard fondateur de l'alli comme vous poucez tous le savoir!!!lol Hélas je redouble ma premiere au lycée!!! J'adore tous se qui concerne l'informatique d'ailleur je suis accro mais pas "trop"!!! Je kiff star wars et stargate plus que toute chose!! Je possede deux compte dont un dans l'un ivers 21 av 512000 pts ainsi que celui ci dans le 52!!! Donc je possede une certaine experience comme chacun d'entre nous!! vu l'evolution de chacun!!! Voila j'ai fait le tour!!! a+ a tous et bon jeu surtout!!! Ade Sheppard
Revenir en haut Aller en bas
http://sgc-atlantis39.forum2jeux.com
 
Ade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I.C.A: Impériale cité d'Atlantis :: Partie externe du forum de l'alliance... :: Recrutement-
Sauter vers: