I.C.A: Impériale cité d'Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I.C.A: Impériale cité d'Atlantis

forum pour ogamer de l'univers 52.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 jeu de la phrase

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
john shepard

john shepard


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : dans un vaisseau en provenance d'atlantis
Date d'inscription : 11/07/2006

jeu de la phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de la phrase   jeu de la phrase - Page 2 EmptyMer Aoû 29 2007, 20:14

le jour se leva pour que mon chat mange ses grandes boites pointues et ses énormes chaussettes puantes de mémé Ghislaine la vielle morue qui sens la...
Revenir en haut Aller en bas
http://sgc-atlantis39.forum2jeux.com
Dr Mc Kay

Dr Mc Kay


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/08/2007

jeu de la phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de la phrase   jeu de la phrase - Page 2 EmptyMer Aoû 29 2007, 20:17

le jour se leva pour que mon chat mange ses grandes boites pointues et ses énormes chaussettes puantes de mémé Ghislaine la vielle morue qui sens la(on va rester poli)caca...
Revenir en haut Aller en bas
Ade

Ade


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2007

jeu de la phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de la phrase   jeu de la phrase - Page 2 EmptyMer Aoû 29 2007, 20:42

le jour se leva pour que mon chat mange ses grandes boites pointues et ses énormes chaussettes puantes de mémé Ghislaine la vielle morue qui sens la(on va rester poli)caca sec...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Mc Kay

Dr Mc Kay


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/08/2007

jeu de la phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de la phrase   jeu de la phrase - Page 2 EmptyMer Aoû 29 2007, 20:44

le jour se leva pour que mon chat mange ses grandes boites pointues et ses énormes chaussettes puantes de mémé Ghislaine la vielle morue qui sens la(on va rester poli)caca sec et ...
Revenir en haut Aller en bas
Ade

Ade


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2007

jeu de la phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de la phrase   jeu de la phrase - Page 2 EmptyMer Aoû 29 2007, 20:46

le jour se leva pour que mon chat mange ses grandes boites pointues et ses énormes chaussettes puantes de mémé Ghislaine la vielle morue qui sens la(on va rester poli)caca sec et déséché ...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Mc Kay

Dr Mc Kay


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/08/2007

jeu de la phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de la phrase   jeu de la phrase - Page 2 EmptyMer Aoû 29 2007, 20:48

le jour se leva pour que mon chat mange ses grandes boites pointues et ses énormes chaussettes puantes de mémé Ghislaine la vielle morue qui sens la(on va rester poli)caca sec et déséché au ...
Revenir en haut Aller en bas
john shepard

john shepard


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : dans un vaisseau en provenance d'atlantis
Date d'inscription : 11/07/2006

jeu de la phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de la phrase   jeu de la phrase - Page 2 EmptyMer Aoû 29 2007, 20:58

le jour se leva pour que mon chat mange ses grandes boites pointues et ses énormes chaussettes puantes de mémé Ghislaine la vielle morue qui sens la(on va rester poli)caca sec et déséché au soleil...
Revenir en haut Aller en bas
http://sgc-atlantis39.forum2jeux.com
Willarc




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/08/2007

jeu de la phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de la phrase   jeu de la phrase - Page 2 EmptyMer Aoû 29 2007, 21:24

le jour se leva pour que mon chat mange ses grandes boites pointues et ses énormes chaussettes puantes de mémé Ghislaine la vielle morue qui sens la(on va rester poli)caca sec et déséché au soleil qui ...
Revenir en haut Aller en bas
Ade

Ade


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2007

jeu de la phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de la phrase   jeu de la phrase - Page 2 EmptyMer Aoû 29 2007, 21:43

le jour se leva pour que mon chat mange ses grandes boites pointues et ses énormes chaussettes puantes de mémé Ghislaine la vielle morue qui sens la(on va rester poli)caca sec et déséché au soleil qui était...
Revenir en haut Aller en bas
Willarc




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/08/2007

jeu de la phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de la phrase   jeu de la phrase - Page 2 EmptyMer Aoû 29 2007, 21:49

le jour se leva pour que mon chat mange ses grandes boites pointues et ses énormes chaussettes puantes de mémé Ghislaine la vielle morue qui sens la(on va rester poli)caca sec et déséché au soleil qui était chaud
Revenir en haut Aller en bas
Ade

Ade


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2007

jeu de la phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de la phrase   jeu de la phrase - Page 2 EmptyMer Aoû 29 2007, 22:04

le jour se leva pour que mon chat mange ses grandes boites pointues et ses énormes chaussettes puantes de mémé Ghislaine la vielle morue qui sens la(on va rester poli)caca sec et déséché au soleil qui était chaud et ...
Revenir en haut Aller en bas
Willarc




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/08/2007

jeu de la phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de la phrase   jeu de la phrase - Page 2 EmptyJeu Aoû 30 2007, 01:00

le jour se leva pour que mon chat mange ses grandes boites pointues et ses énormes chaussettes puantes de mémé Ghislaine la vielle morue qui sens la(on va rester poli)caca sec et déséché au soleil qui était chaud et brillant
Revenir en haut Aller en bas
john shepard

john shepard


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : dans un vaisseau en provenance d'atlantis
Date d'inscription : 11/07/2006

jeu de la phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de la phrase   jeu de la phrase - Page 2 EmptyJeu Aoû 30 2007, 01:42

le jour se leva pour que mon chat mange ses grandes boites pointues et ses énormes chaussettes puantes de mémé Ghislaine la vielle morue qui sens la(on va rester poli)caca sec et déséché au soleil qui était chaud et brillant. Hélas...
Revenir en haut Aller en bas
http://sgc-atlantis39.forum2jeux.com
Ade

Ade


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2007

jeu de la phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de la phrase   jeu de la phrase - Page 2 EmptyJeu Aoû 30 2007, 05:36

le jour se leva pour que mon chat mange ses grandes boites pointues et ses énormes chaussettes puantes de mémé Ghislaine la vielle morue qui sens la(on va rester poli)caca sec et déséché au soleil qui était chaud et brillant. Hélas la ...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Mc Kay

Dr Mc Kay


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/08/2007

jeu de la phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de la phrase   jeu de la phrase - Page 2 EmptyJeu Aoû 30 2007, 16:34

le jour se leva pour que mon chat mange ses grandes boites pointues et ses énormes chaussettes puantes de mémé Ghislaine la vielle morue qui sens la(on va rester poli)caca sec et déséché au soleil qui était chaud et brillant. Hélas la chaleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Ade

Ade


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2007

jeu de la phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de la phrase   jeu de la phrase - Page 2 EmptyJeu Aoû 30 2007, 17:07

le jour se leva pour que mon chat mange ses grandes boites pointues et ses énormes chaussettes puantes de mémé Ghislaine la vielle morue qui sens la(on va rester poli)caca sec et déséché au soleil qui était chaud et brillant. Hélas la chaleur du ...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Mc Kay

Dr Mc Kay


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/08/2007

jeu de la phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de la phrase   jeu de la phrase - Page 2 EmptyLun Sep 03 2007, 04:17

le jour se leva pour que mon chat mange ses grandes boites pointues et ses énormes chaussettes puantes de mémé Ghislaine la vielle morue qui sens la(on va rester poli)caca sec et déséché au soleil qui était chaud et brillant. Hélas la chaleur du con ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu de la phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de la phrase   jeu de la phrase - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu de la phrase
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I.C.A: Impériale cité d'Atlantis :: Partie externe du forum de l'alliance... :: Salle de détente-
Sauter vers: