I.C.A: Impériale cité d'Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I.C.A: Impériale cité d'Atlantis

forum pour ogamer de l'univers 52.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Proposition de fusion de la part de l alliance stargate

Aller en bas 
+3
Ade
Dr Mc Kay
General ONeill
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
General ONeill

General ONeill


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2007

Proposition de fusion de la part de l alliance stargate Empty
MessageSujet: Proposition de fusion de la part de l alliance stargate   Proposition de fusion de la part de l alliance stargate EmptyMer Aoû 29 2007, 17:06

Slt a tous les fan de stargate. Je suis le fondateur de l alliance stargate.
Je proposer une fusion special. Je vous proposer de cree 4 alliances avec le meme forum et le meme nom. Mais ou les joueurs seront repart par points. Je vous met la decrition si dessous.

L alliance mere
nom : ??
nombre de membres: 20
2 fondateurs: ???
2 moderateur*: ???


L alliance
nom: ???
nombre de membres: 25
2 fondateurs: ????
2 Moderateur*: ????

La Wings
nom: ???
nombre de membre: illimite
2 fondateurs: ?????
2 Moderateurs*: ???
Revenir en haut Aller en bas
General ONeill

General ONeill


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2007

Proposition de fusion de la part de l alliance stargate Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion de la part de l alliance stargate   Proposition de fusion de la part de l alliance stargate EmptyMer Aoû 29 2007, 17:08

merde j avais pas fini

La Wings 2
nom: ???
nombre de membre: illimite
2 fondateurs: ?????
2 Moderateurs*: ???

*: Ambassadeur , recruteur ......
Revenir en haut Aller en bas
Dr Mc Kay

Dr Mc Kay


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/08/2007

Proposition de fusion de la part de l alliance stargate Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion de la part de l alliance stargate   Proposition de fusion de la part de l alliance stargate EmptyMer Aoû 29 2007, 17:54

C'est vrai que j'y avait pas pensé c'est une assez bonne idée

Shepard et moi on s'occuperait d'une si t'es d'accord John.
Revenir en haut Aller en bas
Ade

Ade


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2007

Proposition de fusion de la part de l alliance stargate Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion de la part de l alliance stargate   Proposition de fusion de la part de l alliance stargate EmptyMer Aoû 29 2007, 18:06

ça me parait une bonne idée,

je metterai John et Dr Mc Kay comme fondateur de l'alliance mère et Le generall Oneill et moi même en modérateur de l'alliance mère, il faut trouver d'autres gens pour le reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr Mc Kay

Dr Mc Kay


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/08/2007

Proposition de fusion de la part de l alliance stargate Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion de la part de l alliance stargate   Proposition de fusion de la part de l alliance stargate EmptyMer Aoû 29 2007, 18:09

ben moi je propose que mitchell et o'neill fondateur de la mère et on y cherche des modérateurs et john et moi on s'occupe de l'autre alliance en tant que fondateur et Ade sera modérateur et on te cherchera un coéquipié.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Mc Kay

Dr Mc Kay


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/08/2007

Proposition de fusion de la part de l alliance stargate Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion de la part de l alliance stargate   Proposition de fusion de la part de l alliance stargate EmptyMer Aoû 29 2007, 18:11

Ds pour le double post mais c'est pour dire qu'il y a encore d'autres allainces qui sont en discutions
Revenir en haut Aller en bas
Ade

Ade


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2007

Proposition de fusion de la part de l alliance stargate Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion de la part de l alliance stargate   Proposition de fusion de la part de l alliance stargate EmptyMer Aoû 29 2007, 18:19

ok ok Smile

On voit ça dès qu'tout l'monde est d'retour !
Revenir en haut Aller en bas
General ONeill

General ONeill


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2007

Proposition de fusion de la part de l alliance stargate Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion de la part de l alliance stargate   Proposition de fusion de la part de l alliance stargate EmptyMer Aoû 29 2007, 18:21

L alliance mere
nom : ??
nombre de membres: 20
2 fondateurs: Colonel mitchell et ??
2 moderateur*: ????

Proposition


L alliance
nom: ???
nombre de membres: 25
2 fondateurs: General ONeill et ???
2 Moderateur*: ????

La Wings
nom: ???
nombre de membre: illimite
2 fondateurs: Mac kay et ???
2 Moderateurs*: ???

La Wings 2
nom: ???
nombre de membre: illimite
2 fondateurs: ?????
2 Moderateurs*: ???

*: Ambassadeur , recruteur ......


Il faut encore placer Heroes , John sheppard , Foralkus ,Rc-3000 , Schneider et Gaia + les votre
Revenir en haut Aller en bas
General ONeill

General ONeill


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2007

Proposition de fusion de la part de l alliance stargate Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion de la part de l alliance stargate   Proposition de fusion de la part de l alliance stargate EmptyMer Aoû 29 2007, 18:22

mac kay tu t occupe de le mettre sur les autres
Revenir en haut Aller en bas
john shepard

john shepard


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : dans un vaisseau en provenance d'atlantis
Date d'inscription : 11/07/2006

Proposition de fusion de la part de l alliance stargate Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion de la part de l alliance stargate   Proposition de fusion de la part de l alliance stargate EmptyMer Aoû 29 2007, 18:49

Je ne sais pas!! En tous cas vu que je suis fondateur, je tien bien sure a le rester!! Ton idée O'neil est pas mal je l'avoue mais moi se qui me fait peur c'est que tout ce petit monde va falloir le gérer mais par des personnes fiable je ne parle pas de l'alliance mere mais de l'alliance + de la wing 1+wing2 Si y en a qui font des conneries (dsl de l'expression) qui c qui va reparer!! Ensuite il va falloir une activité trois fois supérieur car en cas de pépins av une autre alli faut defendre nos ogamers car si ils voient que l'on ne l'aient defend pas je peux te dire qu'ils vont filler et tres vite dans d'autre alli(Je dis sa car j'en ai fait la malheureuse expérience dans le 39)!!
Donc voila je trouve le projet un peu trop enorme!!! je pense qu'il faudrait commencer petit pour ensuite pouvoir étendre notre superficie!! Voila je pense que j'ai dis se que je pensai de cette fusion!! Après je ne suis pas contre mais j'ai des doutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sgc-atlantis39.forum2jeux.com
Dr Mc Kay

Dr Mc Kay


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/08/2007

Proposition de fusion de la part de l alliance stargate Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion de la part de l alliance stargate   Proposition de fusion de la part de l alliance stargate EmptyMer Aoû 29 2007, 18:49

je m'en occupe cet aprem et je voudrait bien shepard avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Dr Mc Kay

Dr Mc Kay


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/08/2007

Proposition de fusion de la part de l alliance stargate Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion de la part de l alliance stargate   Proposition de fusion de la part de l alliance stargate EmptyMer Aoû 29 2007, 19:24

ben nous devons obligatoirement avoir 4 alliances car il y a 2 alliances qui sont en discussions pour ce projet car il va faloir casé les presque 70 membres mais je pense que avec 2 fondateurs et 2 modérateurs les problèmes peuvent être résout assez vite et au cas où on donne notre adresse msn pour pouvoir communiquer avec les fondateurs des autres alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Auron

Seigneur Auron


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2007

Proposition de fusion de la part de l alliance stargate Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion de la part de l alliance stargate   Proposition de fusion de la part de l alliance stargate EmptyMer Aoû 29 2007, 19:29

si il vous faut de l'aide compter sur moi je trouve l'idée assez bonne et je peux y apporter mon grain de sel si vous voulez soit comme modo ou fondateur pour une wing
Revenir en haut Aller en bas
Dr Mc Kay

Dr Mc Kay


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/08/2007

Proposition de fusion de la part de l alliance stargate Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion de la part de l alliance stargate   Proposition de fusion de la part de l alliance stargate EmptyMer Aoû 29 2007, 19:35

ben moi j'aurai pensé a faire la wing 1 comme cela:
fondateurs:mc kay, john shepard
modérateurs:Ade, Seigneur Auron
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Auron

Seigneur Auron


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2007

Proposition de fusion de la part de l alliance stargate Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion de la part de l alliance stargate   Proposition de fusion de la part de l alliance stargate EmptyMer Aoû 29 2007, 19:48

si jamais on me met modo ok si il y a moyen fondateur d'une wing je peux mettre en place un serveur teamspeak de plus j'attend pour faire une serveir ogv
Revenir en haut Aller en bas
Dr Mc Kay

Dr Mc Kay


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/08/2007

Proposition de fusion de la part de l alliance stargate Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion de la part de l alliance stargate   Proposition de fusion de la part de l alliance stargate EmptyMer Aoû 29 2007, 19:52

ben le problème c'est qu'il va faloir casez aussi les dirigants des 2 autres alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Auron

Seigneur Auron


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2007

Proposition de fusion de la part de l alliance stargate Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion de la part de l alliance stargate   Proposition de fusion de la part de l alliance stargate EmptyMer Aoû 29 2007, 19:58

a voir mais si j'ai bien compris c'est eux qui veulent venir chez nous ou eux qui nous invite ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Mc Kay

Dr Mc Kay


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/08/2007

Proposition de fusion de la part de l alliance stargate Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion de la part de l alliance stargate   Proposition de fusion de la part de l alliance stargate EmptyMer Aoû 29 2007, 20:02

ben l'idée vien de o'neil mais il y a une alliance a qui on avait un projet de fusion et donc on voudrait vous integrer dedans etune autre alliance avec qui j'etait en relations opur l'ancienne coalition.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Auron

Seigneur Auron


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2007

Proposition de fusion de la part de l alliance stargate Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion de la part de l alliance stargate   Proposition de fusion de la part de l alliance stargate EmptyMer Aoû 29 2007, 20:04

ok ok un peu compliqué tous ceci lol faut voir que ca met pas le dawa ^^
Revenir en haut Aller en bas
john shepard

john shepard


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : dans un vaisseau en provenance d'atlantis
Date d'inscription : 11/07/2006

Proposition de fusion de la part de l alliance stargate Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion de la part de l alliance stargate   Proposition de fusion de la part de l alliance stargate EmptyMer Aoû 29 2007, 20:11

Auron a raison il faut pas que sa foute la pagail dans toute l'alli ainsi que dans les autres moi en tout cas si jm je suis fondateur c dans la mere!! Je me vois mal quitter mon alli pour aller dans une wing!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sgc-atlantis39.forum2jeux.com
Dr Mc Kay

Dr Mc Kay


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/08/2007

Proposition de fusion de la part de l alliance stargate Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion de la part de l alliance stargate   Proposition de fusion de la part de l alliance stargate EmptyMer Aoû 29 2007, 20:12

Mitchell viens d'annoncer sur notre forum qu'il arreter ogame donc cela rends tous les postes de la mère libre
Revenir en haut Aller en bas
Dr Mc Kay

Dr Mc Kay


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/08/2007

Proposition de fusion de la part de l alliance stargate Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion de la part de l alliance stargate   Proposition de fusion de la part de l alliance stargate EmptyMer Aoû 29 2007, 20:14

alors je propose que shepard et moi soyons dans la mère en tant que fondateur
Revenir en haut Aller en bas
john shepard

john shepard


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : dans un vaisseau en provenance d'atlantis
Date d'inscription : 11/07/2006

Proposition de fusion de la part de l alliance stargate Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion de la part de l alliance stargate   Proposition de fusion de la part de l alliance stargate EmptyMer Aoû 29 2007, 20:15

Pour le moment ceci me convient!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sgc-atlantis39.forum2jeux.com
Dr Mc Kay

Dr Mc Kay


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/08/2007

Proposition de fusion de la part de l alliance stargate Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion de la part de l alliance stargate   Proposition de fusion de la part de l alliance stargate EmptyMer Aoû 29 2007, 20:16

et les 2 wings serait contrôlé par les autres alliances.
Revenir en haut Aller en bas
john shepard

john shepard


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : dans un vaisseau en provenance d'atlantis
Date d'inscription : 11/07/2006

Proposition de fusion de la part de l alliance stargate Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion de la part de l alliance stargate   Proposition de fusion de la part de l alliance stargate EmptyMer Aoû 29 2007, 20:43

on va bien voir de toute maniere les autres alli nont pas encore donner leurs accords!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sgc-atlantis39.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Proposition de fusion de la part de l alliance stargate Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion de la part de l alliance stargate   Proposition de fusion de la part de l alliance stargate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de fusion de la part de l alliance stargate
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coalition Stargate
» reponse a proposition de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I.C.A: Impériale cité d'Atlantis :: Partie externe du forum de l'alliance... :: Ambassade-
Sauter vers: