I.C.A: Impériale cité d'Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I.C.A: Impériale cité d'Atlantis

forum pour ogamer de l'univers 52.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Postulant pour le poste de Diplomate D'Atlantis!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
john shepard

john shepard


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : dans un vaisseau en provenance d'atlantis
Date d'inscription : 11/07/2006

Postulant pour le poste de Diplomate D'Atlantis!! Empty
MessageSujet: Postulant pour le poste de Diplomate D'Atlantis!!   Postulant pour le poste de Diplomate D'Atlantis!! EmptyMar Aoû 21 2007, 01:06

Slt a tous!! Ce topic est dédié pour le poste de Diplomate d'atlantis!!!
Ce poste a pour but de trouver des alliés dans ce vaste univer 52!!!
C'est a dire que le diplomate devra ce deplacer dans d'autre alliances pour demander des pactes en tous genres (pacte total; commercial; non-agression) mais aussi gerer les demandes de pacte des autres alli!!!!
Ce poste peut etre adopter seulement que par deux membres de l'alli!!
Ps: D'autre directive seront donné au postulant lors de sa demande sur le forum!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://sgc-atlantis39.forum2jeux.com
Titus118

Titus118


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : toulouse (31)
Date d'inscription : 18/08/2007

Postulant pour le poste de Diplomate D'Atlantis!! Empty
MessageSujet: Re: Postulant pour le poste de Diplomate D'Atlantis!!   Postulant pour le poste de Diplomate D'Atlantis!! EmptyMar Aoû 21 2007, 16:34

arghhh je suis tiraillé: j'aimerais bien le post, mais en même temps je sait pas trop si je serait a la hauteur...

Dis, t'a pas un poste pour un mec qui veut régler les problèmes d'attaques ?
Revenir en haut Aller en bas
john shepard

john shepard


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : dans un vaisseau en provenance d'atlantis
Date d'inscription : 11/07/2006

Postulant pour le poste de Diplomate D'Atlantis!! Empty
MessageSujet: Re: Postulant pour le poste de Diplomate D'Atlantis!!   Postulant pour le poste de Diplomate D'Atlantis!! EmptyMar Aoû 21 2007, 19:14

C'est un peu le role de diplomate mais que pour les guerres entre les alliances mauis je peux créer un autre poste!!! Je vais y refléchir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sgc-atlantis39.forum2jeux.com
john shepard

john shepard


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : dans un vaisseau en provenance d'atlantis
Date d'inscription : 11/07/2006

Postulant pour le poste de Diplomate D'Atlantis!! Empty
MessageSujet: Re: Postulant pour le poste de Diplomate D'Atlantis!!   Postulant pour le poste de Diplomate D'Atlantis!! EmptyMar Aoû 21 2007, 23:14

Bon titus g crée un poste "Ministre d'atlantis" et qui aura pour but de regler toutes les affaires internes concernant les joueurs!!!!!Par ailleurs tu devra me rendre un rapport sur le quel tel ou tel joueurs a eu des ennuis ou probleme quelconque!!! Pour pouvoir gerer au mieu tous se ptit monde!!! Smile Et dela envoyer le diplomate d'atlantis (absent pour nom presence de personnel lol) Exclamation PLACE A PRENDRE JE LE RAPPELLE!!!!!!
Maintenant c a toi de decider si tu souhaite prendre ce poste ou pas???!!! Postulant pour le poste de Diplomate D'Atlantis!! Docianim Postulant pour le poste de Diplomate D'Atlantis!! Priorani
Revenir en haut Aller en bas
http://sgc-atlantis39.forum2jeux.com
Titus118

Titus118


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : toulouse (31)
Date d'inscription : 18/08/2007

Postulant pour le poste de Diplomate D'Atlantis!! Empty
MessageSujet: Re: Postulant pour le poste de Diplomate D'Atlantis!!   Postulant pour le poste de Diplomate D'Atlantis!! EmptyMer Aoû 22 2007, 20:39

Bah j'avait eu ce post dans un autre jeu j'accepte !!!

donc si je commence tt de suite, autant le dire: j'ai envoyé un message a yoel (le gars qui attaque notre membre dont je me rapelle plus le nom excusez ^^) j'attend sa réponse et je vait essayer de lui faire stoper ses attaques par contre il faudra de la bonne volonté de notre membre et de l'autre gars qui attaque
Revenir en haut Aller en bas
john shepard

john shepard


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : dans un vaisseau en provenance d'atlantis
Date d'inscription : 11/07/2006

Postulant pour le poste de Diplomate D'Atlantis!! Empty
MessageSujet: Re: Postulant pour le poste de Diplomate D'Atlantis!!   Postulant pour le poste de Diplomate D'Atlantis!! EmptyMer Aoû 22 2007, 23:51

Vas-y doucement tout de meme se serait con qu'on parte dans une guerre!!! Postulant pour le poste de Diplomate D'Atlantis!! Mckayani Postulant pour le poste de Diplomate D'Atlantis!! Dociani2
Revenir en haut Aller en bas
http://sgc-atlantis39.forum2jeux.com
Ade

Ade


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2007

Postulant pour le poste de Diplomate D'Atlantis!! Empty
MessageSujet: Re: Postulant pour le poste de Diplomate D'Atlantis!!   Postulant pour le poste de Diplomate D'Atlantis!! EmptyVen Aoû 24 2007, 23:43

Si le post de diplomate est toujours à prendre, je suis preuneur.
J'ai toujours fait ce rôle dans tout les jeux que j'ai pu pratiqué et j'ai une parfaite compréhension, je sais régler les problèmes et je m'en sors le plus souvent seul.
Faites moi savoir vos réponses.
Amicalement, Ade.
Revenir en haut Aller en bas
john shepard

john shepard


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : dans un vaisseau en provenance d'atlantis
Date d'inscription : 11/07/2006

Postulant pour le poste de Diplomate D'Atlantis!! Empty
MessageSujet: Re: Postulant pour le poste de Diplomate D'Atlantis!!   Postulant pour le poste de Diplomate D'Atlantis!! EmptySam Aoû 25 2007, 00:14

Slt Ade!!!!! Bon tu es pris en tant que diplomate d'atlantis. Bien entendu tu devra me faire un rapport de tous les pactes que tu entreprend avec les autres alliances!!!
Ps: G dèja entreprit une discution avec l'alliance union stargate pour une coalition, je pense que ceci est bon pour le futur de l'alliance de faire partie d'une coalition stargate!!! Donc bien entendu avant de prendre une decision tu devra me faire appel avant!!!!Smile Ensuite un autre pacte va bientot etre signé av les autobots, il ne sont pas puissant mais ils souhaitent signé un pacte de non aggression et commerciale av nous donc a toi de finir ce pacte!!! Je te laisse les raines, si jm il y a un quelconque prob tu m'en parle comme sa, se sera regler!!!! bon jeu a toi!!! Postulant pour le poste de Diplomate D'Atlantis!! Sheppar2 john shepard
Revenir en haut Aller en bas
http://sgc-atlantis39.forum2jeux.com
Ade

Ade


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2007

Postulant pour le poste de Diplomate D'Atlantis!! Empty
MessageSujet: Re: Postulant pour le poste de Diplomate D'Atlantis!!   Postulant pour le poste de Diplomate D'Atlantis!! EmptySam Aoû 25 2007, 00:38

très bien, merci, j'suis fier d'être diplomate ! cheers

Bien sur je ferai un rapport dans la section appropriée de toute nos Alliances/PNA !
je suis allé sur le forum de l'union stargate, j'ai donc vu que tu avais bien entrepris le Pacte avec eux, très bien. Ils ont aussi une Wing, j'imagine quelle passe dans le pacte aussi ?
En revanche, je n'ai pas vu trace des autobots, mais bien sur, celà sera fait comme vous le souhaitez.
Encore merci, à vos ordres Smile
Revenir en haut Aller en bas
john shepard

john shepard


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : dans un vaisseau en provenance d'atlantis
Date d'inscription : 11/07/2006

Postulant pour le poste de Diplomate D'Atlantis!! Empty
MessageSujet: Re: Postulant pour le poste de Diplomate D'Atlantis!!   Postulant pour le poste de Diplomate D'Atlantis!! EmptySam Aoû 25 2007, 01:09

OK!! Ade!!! Pour les autobots voici leurs page d'accueil!!! http://uni52.ogame.fr/game/ainfo.php?allytag=AUTOBOTS
Tu sais se qu'il te reste a faire!!! a+Postulant pour le poste de Diplomate D'Atlantis!! Docianim
Revenir en haut Aller en bas
http://sgc-atlantis39.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Postulant pour le poste de Diplomate D'Atlantis!! Empty
MessageSujet: Re: Postulant pour le poste de Diplomate D'Atlantis!!   Postulant pour le poste de Diplomate D'Atlantis!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulant pour le poste de Diplomate D'Atlantis!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulant pour le poste de Recruteur D'Atlantis!!
» Tous les honneurs sont pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I.C.A: Impériale cité d'Atlantis :: Partie externe du forum de l'alliance... :: Les informations importantes!!!-
Sauter vers: