I.C.A: Impériale cité d'Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I.C.A: Impériale cité d'Atlantis

forum pour ogamer de l'univers 52.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Tous les honneurs sont pour moi

Aller en bas 
AuteurMessage
xemmax
Invité




Tous les honneurs sont pour moi Empty
MessageSujet: Tous les honneurs sont pour moi   Tous les honneurs sont pour moi EmptyMar Aoû 28 2007, 00:21

Moi, commandant xemmax, vous remercie de l'honneur que vous me faites en m'intégrant dans cette l'alliance au milieu de toutes ces stars du petit écran (wahou, ça impressionne ! Embarassed).

J'ai entre 28 et 72 ans et demi et j'exerce une profession libérale en tant qu'intermittent dans le service tertiaire agricole du spectacle.

Que vous dire de plus à part rien, à part que je ne me prends pas au serieux (jocolor ), sauf lorsqu'il s'agit de tirer à boulets rouges sur toutes les généralités pré-supposées de notre mode de vie d'homo-civilisatus-touchpas-amonpotus. Si je ne suis pas assez clair, considérez moi comme un civilo-abruto-phobe.

En espérant ne pas trop vous avoir fait peur...Twisted Evil

Bien cordialement,
Moi.
Revenir en haut Aller en bas
john shepard

john shepard


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : dans un vaisseau en provenance d'atlantis
Date d'inscription : 11/07/2006

Tous les honneurs sont pour moi Empty
MessageSujet: Re: Tous les honneurs sont pour moi   Tous les honneurs sont pour moi EmptyMar Aoû 28 2007, 00:46

Slt xemmax!! tu es le bien venue et merci pour ton histoire delirante!!!!Smile Tous les honneurs sont pour moi Sheppard
Revenir en haut Aller en bas
http://sgc-atlantis39.forum2jeux.com
 
Tous les honneurs sont pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulant pour le poste de Recruteur D'Atlantis!!
» Postulant pour le poste de Diplomate D'Atlantis!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I.C.A: Impériale cité d'Atlantis :: Partie externe du forum de l'alliance... :: Recrutement-
Sauter vers: